vendredi 30 septembre 2011

Playlist du 29 Septembre 2011



  Salut tout le monde, voici donc pour vous la playlist de l'émission d'hier avec quelques informations.

Premièrement, la prochaine émission portera donc, comme je l'ai annoncé sur les Sisters of Mercy (du moins pour la deuxième moitié de l'émission, le reste c'est une surprise hehe).
Vous avez étés très nombreux à me le réclamer depuis la saison dernière et il est vrai que j'avais été un peu pris de cours en fin de saison et cela n'avais pus se faire...
Il est temps de réparer cette erreur! La semaine prochaine donc, les soeurs de la pitié envahiront les ondes de la crypte!

La semaine prochaine sera aussi l'occasion de vous faire une surprise ici, sur ce site en vous présentant "quelqu'un" WAIT AND SEE!

Sans plus tarder maintenant, voici la playlist de l'émission de cette semaine.
NB : le podcast est disponible sur le site de la radio (cliquez sur la main de squelette en haut à droite).

  R.E.M. - Hollow Man

  Leitmotiv - Philosophy

  Atrium Carceri - Dark Waters

  Die Form - The Supreme Vice

  Mercyful Fate - Doomed by the Living Dead

  Motley Crüe - Shout at the Devil

  Sodom - Baptism of Fire

  Crucifier - Death Squad

  Anthares - Paranoia Final

  Oppression - Prophecy of Darkness

  Positive Noise - ...and yet again


Voilà pour cette semaine. Au passage je tiens à répondre ici à une question que quelques-uns d'entre vous m'ont posés par e-mail hier soir au sujet du morceau d'Oppression : il y a effectivement eu un pépin au niveau du son pendant la diffusion de ce morceau. J'ai pris le parti hier soir de vous diffuser la K7 originale à l'antenne plutôt que la version que j'avais transféré sur CD (au cas où). Il s'est donc passé que l'on entendais la musique en mono. En fait on ne l'entendais pas sur l'enceinte de droite. Pourtant, la cassette est en stéréo, l'incident provient du fait que la console de la radio a un pépin et du coups, pour les K7, elle occulte l'enceinte de droite!
Je tiens ici à m'excuser auprès de vous tous. Je suis le seul fautif car je n'ai pas vérifié le matos avant de vous diffuser le morceau.

Merci à tous ceux qui continuent à m'écrire et à faire vivre le métal, le rock et la new-wave en écoutant cette musique.

A LA SEMAINE PROCHAINE!!!!!

Aucun commentaire: