vendredi 23 septembre 2011

Nouveau Contenu en Ligne.



  Salutations à toutes et à tous.

Du nouveau contenu est maintenant disponible et il y a eu quelques petits changements sur le présent site.
  - Premièrement, vous aurez peut-être constaté qu'il y a maintenant une image de chaque côté du site. Ce sont en fait des liens qui fonctionnent comme ceci :
En Cliquant sur la main squelettique à droite, vous accèderez à la page de l'émission sur le site de Radio Campus Bordeaux où vous pourrez écouter les podcasts les plus récents de l'émission.
En cliquant sur la mascotte des "Comtes de la Crypte" à gauche, vous accèderez à la chaîne Youtube de l'émission. A ce propos, il semble que le texte sur l'image ne soit pas très lisible. J'essayerais de retravailler l'image pour que cela soit plus clair.

  - Deuxièmement, j'ai ajouté une émission "oldies" sur la chaine youtube. A chaque fois que je posterais une émission, j'essayerais de lui associer une image différente pour que éviter que l'ensemble soit trop fouillis.
Par ailleurs, pour plus de lisibilité, je vous suggère de cliquer sur l'onglet PLAYLIST en haut à droite des vidéos (sur la page youtube) pour ainsi afficher les émissions plutôt que les versions partitionnées.
Pour l'heure, la playlist contenant l'émission du 11 Novembre 2010 ne s'affiche pas encore (j'espère que ce n'est pas un bug...), patience.

  - Enfin, le podcast de l'émission du 22 Septembre 2011 (hier) est maintenant disponible sur le site de la radio. Pour l'écouter, cliquez sur la tronche du cadavre à gauche et vous y serez directement!

Merci à celles et ceux qui ont suivi Les Ondes de la Crypte en direct, l'oreille collée au transistor!!! Et encore une fois merci à tous ceux qui m'ont écrit!
C'est un honneur et un plaisir de vous faire découvrir de la musique.

Bon Week-end et A LA SEMAINE PROCHAINE!!!

Aucun commentaire: