mardi 20 septembre 2011

Les Ondes de la Crypte 2 : le retour!

  Salutations à toutes et à tous!

  Les Ondes de la Crypte reprennent du service et s'équipe d'un blog tout nouveau tout beau.
La saison 2010 - 2011 ayant été l'occasion de faire pas mal de choses intéressante avec cette émission, je souhaite continuer à agir pour l'underground musical grâce à ce blog ou vous trouverez des compléments d'informations sur les groupes que nous écouterons cette année (et sur ceux qu'on a déjà écouté l'an dernier), des articles sur différents thèmes relatifs aux musiques diffusée par les Ondes de la Crypte et d'autres articles totalement différents et pourquoi pas quelques articles humoristiques. 
Vous trouverez des tonnes de liens utiles pour vous documenter sur les différentes musiques qui vous plaisent le plus. Des liens vers des disquaires, des labels, des magazines, des fanzines, des salles de concert, des sites de festivals et pourquoi pas aussi des liens vers d'autres blogs.

Je profite de ce premier post pour faire une annonce importante.
Vous avez été nombreux à m'écrire pour me signaler que les premiers podcast de l'émission n'étaient plus disponibles sur le site de Radio Campus Bordeaux.
En effet, malheureusement pour les nouveaux auditeurs, le site internet de la radio ne permet pas de stocker l'ensemble des podcasts que nous enregistrons car ces fichiers sont très volumineux.
J'envisage donc une solution qui permettrait à tout un chacun de profiter de l'ensemble des émissions des Ondes de la Crypte en différé. Je ne peux cependant pas créer un site internet dédié car le fait de stocker des fichier sur un hébergeur coûte cher et je fait cette émission bénévolement.
Je pense donc créer une chaîne YouTube pour l'émission et poster les liens ici, sur ce blog pour que tout le monde puisse les écouter.
Si vous découvrez cette émission, alors soyez patients, peut-être que bientôt vous pourrez rattraper l'histoire des Ondes de la Crypte... Hum enfin, le peu d'histoire qu'elle a, il faut pas déconner non plus hehe!
Je Posterais des news concernant cette histoire dès que possible.
Si quelqu'un a une autre solution (gratuite ou pas cher si possible), n'hésitez pas à m'écrire à cette adresse :
lesondesdelacrypte@hotmail.fr

  Je vous souhaite à tous une bonne résurrection et bien entendu bonne musique!



Aucun commentaire: