mardi 20 septembre 2011

Chaîne youtube EN LIGNE!

    Salutation à tous!

  Et voilà ça y est, la chaîne Youtube des Ondes de la Crypte est crée. En attendant une solution un peu plus viable, cela reste un moyen simple de profiter de toutes les émissions et ce depuis la première jusqu'aux émissions de la saison à venir.

  Quelques précisions tout de même :

1 - Les vidéos sur youtube ne peuvent pas dépasser 15 minutes, ce qui m'oblige à séparer les émissions en plusieurs parties. Cependant je pense avoir trouvé un moyen pour éviter les cafouillages. Je créerais une "playlist" pour chaque émission. Ainsi les émissions seront les "playlist" (par exemple : 04 Novembre 2010) et à l'intérieur de ces "playlist" vous trouverais les vidéos qui constituent cette émission.
Ainsi cela évitera les confusions et la multiplication des vidéos dans tous les sens.

2 - L'opération nécessaire à la séparation des parties et à la transformation puis à la publication des "vidéo-podcast" est longue et fastidieuse, aussi je les publierai au fur et à mesure à partir de demain (mercredi 21 septembre 2011).

3 - Les podcasts à venir sur le site de Radio campus seront eux aussi mis en ligne sur youtube dans la limite du temps disponible. Ainsi leur parution prendra peut-être du temps.


  • CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA CHAINE.



  • Je publierai les autres au fur et à mesure et vais essayer de mettre un lien vers la chaîne Youtube directement sur la page d'accueil du blog.

    A bientôt!

    Aucun commentaire: