vendredi 14 octobre 2011

Playlist de la semaine!




  Hey!
Comme chaque vendredi, je vous propose de découvrir la playlist de la semaine, cette fois il y a eu pas mal de lourd, notamment niveau Metal.
Je tiens par ailleurs à remercier tous les auditeurs qui m'ont écrit pour avoir des informations sur le groupe IRON KOBRA qui a été diffusé durant la pause Hard Rock de la semaine. Puisque je ne peux pas répondre à tous les messages les uns après les autres, je vais essayer de vous répondre par le biais d'un article concernant le groupe ici sur ce site disons pendant le week-end ou lundi au plus tard.
En revanche, et en cadeau, je vous propose un lien vers le morceau qui a été diffusé. Vous trouverez le lien

  • ICI



  • En tout cas, pour répondre ici à une des questions qui m'a été posée dans à peu près tous les mails, le morceau que j'ai diffusé est tiré d'une K7 que j'ai acheté chez Legion of Death Records il s'agissait de la démo du groupe intitulée "Battlesword". Il n'y a, pour le moment, plus de copie chez LOD. Restez aux aguets au cas où, ou écrivez directement au groupe si vous volez avoir une copie originale.


    Voici la Playlist!

    Joy Division - Transmission

    Deception Bay - Not Far From This

    Gang of Four - Outside the Trains don't Run

    Elektric Press Kit - Venom

    Medieval - Lords of Darkness

    Iron Kobra - Heavy Metal Generation

    Septic Flesh - Pale Beauty of the Past

    Septic Flesh - The Ophidian Wheel

    Septic Flesh - Virtues of the Beast

    Septic Flesh - Ocean of Grey

    The Cult - Fire Woman


      Et voilà, c'est tout pour cette semaines chers amis des ondes... quoiqu'il reste encore une surprise qui arrive juste derrière ce message!

    Le Podcast de l'émission est maintenant en ligne sur le site de la radio et bientôt sur le blog de JLR!
    Amusez vous bien et écoutez bien de la musique!



    ENJOY! A LA SEMAINE PROCHAAAIIIINE!!!!

    Aucun commentaire: