dimanche 3 février 2013

Bug pour les images.



  Chers auditeurs.

Certains d'entre vous m'ont fait remarqué qu'il n'y avait pas d'illustrations dans l'article concernant l'émission du 31 Janvier 2012.
Il ne s'agit pas d'un oubli de ma part mais d'un bug provenant, je pense, de Blogger. Il m'est tout simplement impossible de mettre des images sur mes posts. Cet état de fait est plutôt embêtant car les images sont là pour "égayer" et enrichir le contenu des articles en les rendant moins spartiates. 
J'espère que ce problème sera bientôt réglé car cela dure maintenant depuis près d'une semaine et cela commence à me taper quelque-peut sur le système.
Dès que le problème sera réglé, des images seront ajoutées sur tous les posts non illustrés à cause de ce bug.
En attendant je compte sur votre compréhension et votre indulgence ^^.


A jeudi pour une nouvelle émission!

Aucun commentaire: