jeudi 21 février 2013

Pas d'emission cette semaine.








Chers auditrices et auditeurs.


Je suis au regret de vous informer qu'il n'y aura pas d'émission cette semaine.
L'état de fatigue de votre serviteur est plus que catastrophique et la playlist de cette semaine est sujette à de nombreux questionnement.
Même si je ne suis pas du genre à déballer ma vie privée, je me dois tout de même d'être honnête avec vous et de vous fournir quelques explications quand à ce manquement à mes devoirs hebdomadaires.

L’absence d'émission n'est pas due à une feignasserie passagère de ma part mais à une surcharge de travail momentanée qui m'a empêché de boucler la réalisation de la playlist (et je ne parle même pas de l'enregistrement de l'émission proprement dite). Bref, on fait tellement d'heures supplémentaires au boulot que je n'ai eu aucun temps libre une fois rentré (sauf pour roupiller et recharger les batteries). Du coups, impossible de faire l'émission cette semaine, j'en suis navré, j'ai essayé pourtant mais sans succès.

Je vous fait donc mes plus plates excuses et vous donne évidemment rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des aventures de la crypte. Cette fois, il n'y aura aucun problème, même si le rythme au boulot ne faibli pas, je réussirais à terminer l'émission pour que cette dernière sorte jeudi.

Je profiterais aussi de la soirée de demain pour publier les playlists des deux dernières émission afin de combler un peu le vide laissé par les évènement de cette semaine.


Je vous souhaites un bon week-end à tous et vous dis à jeudi pour un nouveau TRUE METAL SHOW!!!

Aucun commentaire: