dimanche 28 octobre 2012

Petit Glitch la semaine derinère.




   Salutations!

Après avoir cherché pendant des plombes la réponse à la question suivante : "POURQUOI CETTE MERDE NE S'AFFICHE PAS???" je vous avoue que je me serais volontiers jeté par une fenêtre. Et oui, le bug qui empêchait tout le monde de lire la dernière émission depuis le présent blog était uniquement dû à ma stupidité.
Au lieu de copier le lien dans le code HTML du post, je l'ai copié dans le texte lui même. Bravo! 


Quelques news au passage. Après avoir mûrement réfléchi, il me semble plus pertinent pour l'émission de cette semaine de se concentrer sur le cas du groupe Sabbat plutôt que de parler de Doom/Death car il ne faut pas oublier que la prochaine émission sur le Black Metal aura lieux dans 3 semaines (le 15 Novembre). Donc, si nous diffusons Sabbat le 8 Novembre, cela fera 2 fois du Black Metal coups sur coups. Ainsi, il a été décidé de passer le groupe japonais cette semaine et de faire un sujet sur le Doom/Death pour le 8 Novembre afin de faire une coupure entre les 2 émissions dédiées au Black.


Je vous dis à Jeudi pour de nouvelles aventures.


Salut!

Aucun commentaire: