vendredi 23 décembre 2011

Fin d'année.






  Salut tout le monde,

Cette semaine vous les savez c'est le moment de fêter noël et donc de manger comme des ogres et de boire du bon vin. 
Vous êtes nombreux à m'envoyer des messages pour savoir ce qu'il advient du podcast de la dernière émission. C'est vrai que je ne l'ai toujours pas mis en ligne et que l'heure tourne sacrément.
Etant donné que les fêtes sont proches et que pas mal de choses viennent retarder la mise en ligne du podcast, je pense que celui-ci sera mis en ligne vers le 25 en fin de soirée ou alors dans la semaine qui suivra.
La playlist aussi arrivera le même jour que le podcast histoire de faire un envoi groupé.

Navré pour ce retard, j'espère que tout se rétablira le plus vite possible.

En attendant je vous souhaites à tous d'excellentes fêtes de fin d'année!



A bientôt pour une nouvelle descente au fond de la crypte (le 04 janvier).

Aucun commentaire: