mardi 1 novembre 2011

Une émission et une radio en danger.

  Bonjour à tous,

il y a quelques temps déjà, le site web du magazine Obsküre parlait de l'état de détresse dans lequel se trouvait la radio Aligre FM (93.1) basée à Paris.
Aligre FM diffuse l'émission Coma Electrique qui parle des musiques que nous écoutons dans Les Ondes de la Crypte et que je vous recommande d'écouter. Ce faisant vous pourrez découvrir d'autres groupe que ceux que nous abordons tous les jeudis et vous soutiendrez en plus l'activité de cette radio libre menacée.

Pour soutenir Aligre FM et l'émission Coma Electrique, voici quelques liens :




  • Le site de Aligre



  • Le site de Coma Electrique



  • L'article d'Obsküre







  • Les radio libres sont le seul média ou presque qui puisse vous offrir des programmes consacrés aux musiques Rock-Metal et globalement issues des scènes underground et parallèles. Plus généralement c'est aussi le seul moyen d'entendre autre choses que les merdes commerciales vomies par les radio nationales qui proposent presque toutes les mêmes programmes musicaux.

    Un peu de diversité et d'ouverture d'esprit ne sont pas de trop en ces temps d'obscurantisme culturel. Il est consternant de se rendre compte que de nos jours la culture est à la fois si accessible et si absente...


    Aucun commentaire: