dimanche 13 novembre 2011

Playlist du 10 Novembre 2011

(ci dessus : l'homme de tollund dont nous parlait Fërann)



  Bonsoir à toutes et à tous!

 Cette semaine c'était une émission un peu spéciale qui lance d'ailleurs une série d'émissions garnies d'interviews!
En effet, les 2 ou 3 prochaines émissions intègrerons des participations d'acteurs de l'underground des musiques dites "sombres", notamment dans la partie "époque new-wave".

Nous avons donc cette fois eu le plaisir d'entendre Fëarann, un artiste en tout points génial qui nous parlait de son univers musical et de ses différents projets.
C'était aussi l'occasion pour nous d'écouter quelques morceaux dont Fëarann est l'auteur, et, d'autres morceaux issus de projets auxquels il a participé.

Vous l'aurez constaté si vous avez entendu l'émission, le panel de musiques qui constituent l'univers de Fëarann est vaste et riche. Il a participé à des projets officiant dans à peu près tous les styles de vrai Metal et participe aussi à des projets très différents (comme Voices of Morrigan par exemple).
Je vous invite en tout cas à découvrir les groupes de Fëarann par le biais de cette émission, et, si vous accrochez, vous pourrez trouver la plupart de ses projets chez LEGION OF DEATH RECORDS.

Sans plus tarder : la Playlist.

Heaven's Colt - Les Pouffiasses 

The Bottle Doom Lazy Band - Evil Echoes

Carnyx - 1000 Days of Rain

Voices of Morrigan - Cancon de la Hilaire

Valuatir - Les Yeux du Marais

Occultus - Primitive Sea

Manzer - The Metal Side


  C'est tout pour cette semaine, rendez-vous bientôt pour de nouvelles modifications, probablement après Mercredi pour un coups de coeur, des infos et une nouvelle playlist.
Au passage, l'émission du 10 Novembre a été uploadé sur le site de la radio et sera aussi bientôt disponible sur le jlr's blog.

Bonne semaine à tous et rendez-vous jeudi pour une nouvelle émission et d'ailleurs une nouvelle partie du dossier : Black Metal autour du monde.
D'ailleurs, après cette semaine, il sera question, pour la partie metal, soit de Death, soit de Heavy, soit du Dark Metal. En tout cas le black Metal reviendra lui aussi das quelques temps pour un nouveau voyage au pays de l'underground de cette scène le mois prochain.


Salut à toutes et à tous! \oo/

Aucun commentaire: