vendredi 16 décembre 2016

Emission VII.10








666 HAILS!!!!!!

Bonsoir à toutes et à tous chères Hardoses et chers Hardos.
Alors là ça va être la guerre! J'aime autant vous prévenir tout de suite, celles et ceux qui arrivent à tenir jusqu'au bout sans mourir sont de véritables guerrières et guerriers du Hard Metal. 

Replaçons le contexte de ce numéro :
Il y a quelques semaines, je recevais une série de mails persos comportant tous le même intitulé : "On veut une émission 666% Metal". J'ai reçu 5 mails avec cet objet, de 5 personnes différentes (lesquelles ont souhaité rester anonymes). J'ignore qui sont les fous furieux (et folles furieuses) qui m'ont envoyé ce barrage d'artillerie numérique mais ils étaient bien motivés.
Toujours est-il que j'ai souhaité relever ce défi ô combien stimulant!

 C'est maintenant chose faite. J'espère que ce numéro ne vous décevra pas. J'avoue qu'il y a un parti pris un peu risqué car 5 morceaux proviennent du même split album (lequel réuni 5 groupes vraiment mortels). J'ai longtemps hésité, mais, face à la qualité de ce split et à son accointance profonde avec le sujet demandé, je n'ai pas résisté! 

Évidemment, qui dit numéro 666% METAL dit "préparez tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée," car il ne faut pas écouter cette émission sans quelques éléments essentiels. Voici la liste de mes recommandations :

1/ Une grande quantité d'alcool,
2/ Plusieurs kilos de votre nourriture préférée,
3/ Quelques paquets de cigarettes pour les fumeurs,
4/ Du papier chiottes et de l'essuie tout pour mes taches,
5/ Des enceintes puissantes,
6/ Vos vestes à patches favorites,
7/ Des capotes (parce que ça va swinguer),
8/ Une bouteille d'alcool du grand père car c'est toujours meilleur que le reste,
9/ Une pile de disques pour continuer la soirée...

... Et enfin une bande d'amis bien déglingués et prêts à s'en mettre plein la tronche dans tous les sens du terme. Car oui, plus que n'importe quel autre numéro des Ondes de la Crypte, celui-ci est fait pour être écouté entre amis!

Maintenant que vous avez tout ce qu'il faut, il ne vous reste plus qu'à appuyer sur PLAY.

PLAYLIST!


Hammer - Let The Fire Burn

Heathen Hoof - Beast From The North

Blizzard - My Name Is Pain

Blizzard - Hotter Than Hell

Nasty Savage - Fear Beyond The Vision

Land Of Hate - In The Hands Of Destruction

Wicked - Beast

Adokhsiny - Ritual Of Lust

Wargoatcult - Isotopo Messiah

NadimaC - Hirani Badu Da Te Ujede

Dawnpatrol - Mad Deathracer

Perversifier - Raise The Black Fire

Bitterness - Re-Liar


Putain j'ai failli ne jamais arriver à la fin de ce numéro, de nombreuses fois j'ai cru mourir avant de terminer car j'étais vraiment dans un état lamentable. Après tout n'est-ce pas là une des facette de la vie de hardos? Vivre à 666 Km/H et n'en avoir strictement rien à branler des conséquences? Car soyons honnêtes : je me fou complètement des conséquences de ce numéro. Peut-être que ça ne plaira pas, peut-être que cela ne correspondra pas aux attentes... mais peu importe car j'ai mis tout mon être dans ce numéro et toute mon envie de vous faire découvrir des groupes fabuleux. Il y en a des caisses de groupes fabuleux. Ceux présentés ici ne sont qu'un échantillon. Je vous encourage à en découvrir des centaines, que dis-je, des milliers d'autres.

Je vous souhaite bonne écoute et bonne soirée en compagnie de ces excellents morceaux créés par d'excellents groupes.


INFERNAL HAILS!!!!!

 

Aucun commentaire: