samedi 10 décembre 2016

Emission VII.09








Bonsoir à toutes et à tous mes chères auditrices et auditeurs que j'adore!

J'espère que vous allez bien.
C'est donc le moment de vous présenter un nouveau numéro dédié à la scène Darkos! Comme dans chaque numéros, plusieurs sujet composent cette émission. On commencera la soirée avec une petite sélection de titres venus de Russie et de Bulgarie. 
La seconde partie sera l'occasion d'éteindre vos lumières et d'allumer quelques bougies histoire de vous plonger dans une atmosphère rituelle et oppressante. 
Enfin, je tenais absolument à vous parler du groupe Taste Of Decay qui est pour moi un monument du l'underground Post-Punk des années 80. Je vous recommande le CD qui compile plusieurs sorties du groupe. Nous devons ce fabuleux hommage à l'alliance des labels Infrastition et Mannequin. Merci à eux.

Sans plus attendre, voici la playlist :


Motorama - Tell Me

Box & The Twins - Gravity

Box & The Twins - Parfume Well

Voyvoda - Mr. Mrak

Anémic Cinéma - The World After Your Eyes

Mors Syphilitica - Donum

Rosa Crux - In Tenebris

Taste Of Decay - Calling

Taste Of Decay - You Are Gone

Taste Of Decay - This Station

Taste Of Decay - Calling (Demo Version)



C'est tout pour cette fois, je vous souhaite de bonnes découvertes musicales et de bons moments en écoutant tous ces fabuleux morceaux.
Merci à ceux qui soutiennent l'émission et qui m'envoient régulièrement des mails de soutien. C'est toujours appréciable et cela donne envie de continuer et de mettre à chaque fois le paquet!

Bonsoir à toutes et à tous et à plus tard pour un prochain numéro.

Aucun commentaire: