dimanche 15 septembre 2013

Playlist du 12 Juillet 2013


Cover de "Four Seasons of Grey" par In Ruins







HAILS chers auditrices et auditeurs!



Voici donc une nouvelle playlist des Ondes de la Crypte qui continue de mettre ce putain de site à jour.

Alors qu'avions nous cette semaine là me direz vous. Et bien nous continuions tout d'abord la promotion des deux groupes français évoqués la semaine d'avant pour soutenir un peu l'effort de ces formations injustement méconnues. 
Venaient ensuite : Une pause Heavy Metal dédiée à deux excellente chanteuses de Heavy Metal, la présentation d'un album de Doom/Death et quelques petites joyeusetés en dessert!

L'album présenté est vraiment, à mon sen, une tuerie dans le genre. Certes on peu lui reprocher d'être un peu inégal. Certains vous dirons qu'une partie des morceaux sont de purs déchirures de tronches alors que d'autres sont un peu plus anecdotiques. Pour ma part je vous encourage à l'essayer et à vous faire votre propre avis.

Je n'en rajoute pas plus, et je vous propose de découvrir la playlist sans plus attendre!


The Church  - Reptile

False Faces - Dangerous

Violet Sky - Sidh

Cemetery - Reptile Walk

Acid - Five Day's Hell

Wendy O Williams - Pedal to the Metal

In Ruins - Haunted Moon

In Ruins - Vampire Garden of Thorne

In Ruins - Forest of the Impaled

Doom Snake Cult - Fertility Rite

Chainsaw - Hell's Burnin Up



C'est tout pour ce soir chères auditrices et chers auditeurs. 
Votre serviteur mort-vivant étant claqué, la suite sera publiée dans la semaine et on essayera de créer un forum pour accompagner ce site afin de faciliter l'échange entre vous!

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne musique!

A LA PROCHAINE!

Aucun commentaire: