jeudi 18 avril 2013

REPRISE!!! Le 25 Avril 2013









HAILS FROM THE CRYPT!




Mes chers auditeurs, c'est officiel, Les Ondes de la Crypte retournent au boulot et vous proposent de retrouver la prochaine émission dans une semaine nuit pour nuit. Au programme donc un TRUE METAL SHOW avec une grosse partie d'émission dédiée au Black Metal venu de Colombie.
Évidement, qui dit retour de vacances dit quelques changements. Premièrement, vous avez étés nombreux à m'écrire pour me demander de nouveaux épisodes du Bar de la Crypte. Cette émission a apparemment contenté une bonne partie d'entre vous et c'est avec plaisir que je vous annonce  la mise en place d'un nouveau type de show : Descente au Bar de la Crypte! Tous les deux mois, une émission spéciale aura lieu dans ce bistro imaginaire avec force playlist adéquate tirée de l'univers gothique, post-punk, dark etc... Ainsi, à partir d'une émission bien particulière (celle du 11 Mars 2013) nous créons ici un nouveau rendez-vous régulier.
Au passage n'hésitez pas à faire des tonnes et des tonnes de proposition de morceaux / groupes pour enrichir les playlists de ce nouveau "magazine".

J'en profite pour vous dire que, après le TRUE METAL SHOW de la semaine prochaine, ce sera donc une descente au bar de la crypte qui vous attend! Oui il y aura bien 2 émissions à thème l'une après l'autre.

Je remercie tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails pour demander des nouvelles ces dernières semaines. Merci à tous pour votre soutien, cela fait vraiment plaisir!


Je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine 20h pour une nouvelle émission!


SALUT A TOUS!


Aucun commentaire: