jeudi 4 avril 2013

Les Ondes de la Crypte ferment MOMENTANEMMENT leurs portes.











Bonsoir à toutes et à tous.



Comme je l'ai annoncé lors de la dernière émission, Les Ondes de la Crypte vont dormir pour une période encore indéterminée (vraisemblablement durant 2 semaines).
J'écris donc ce post pour vous tenir un peu informé du futur de l'émission.

Pour ceux qui se poseraient la question, NON ce n'est pas définitif rassurez vous. D'ici quelques temps votre programme reprendra du service, plus fort que jamais.
Une fois que cette période de silence sera terminée, Les Ondes de la Crypte reprendra son rythme habituel, une émission par semaine et un article. 
D'ailleurs à ce sujet, les articles seront bientôt mis en ligne (remplaçant ainsi les playlists un peu ternes de ces dernières semaines). Cela se fera dès que je serais en vacances, sûrement durant mois de mai. 
A ce sujet, je précise aussi que la prochaine émission sera un TRUE METAL SHOW.

Bien sûr, je me dois de m'expliquer un peu quand à ce long silence et aux difficultés rencontrées ces derniers temps. 
Sans vous raconter ma vie, je suis en ce moment en pleine construction de mon avenir professionnel. Cela prend du temps et c'est aussi très fatiguant. C'est pourquoi votre serviteur ne peut pas, en ce moment, monter une émission toutes les semaines. Le cadavre est fatigué et doit se consacrer à la paperasse tous les jours. Voilà pourquoi je ne puis continuer l'émission jusqu'à ce que cette situation se débloque.


En revanche, puisque cette période fait une sorte de trou béant dans la troisième saison des Ondes de la Crypte, j'ai décidé de reporter la fin de la dite saison.
Traditionnellement, on terminait vers fin juin car cela coïncidait avec les vacances scolaires. Mais, après les récents déboires et retards, j'ai décidé de reporter la fin de la saison 3 à la dernière semaine de juillet 2013.
Le démarrage de la saison 4 aura quand à lui lieu en septembre 2013. Il n'y aura donc qu'un seul mois de vacances au lieu des 2 mois habituels.


Merci à ceux qui liront ces lignes et merci de suivre régulièrement Les Ondes de la Crypte! Vous êtes d'ailleurs de plus en plus nombreux à suivre le programme et cela fait chaud au coeur pourri du cadavre des ondes! 

Je vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour de nouveaux méfaits en musique! 


HAILS!



PS : la date de reprise de l'émission sera affiché via une news quelques jours avant la reprise.

Aucun commentaire: