jeudi 4 juillet 2013

Playlist du 13 Juin 2013











  Mesdames et Messieurs, chers auditeurs,


Voici une nouvelle playlist des Ondes de la Crypte avec un programme assez hétérogène puisqu'on passait ce jour là du Death-Rock au Heavy Metal et d'autres joyeusetés que je vous laisse découvrir! 
Alors c'est sûr des émissions comme celle là, qui passent d'un style à l'autre sans vraiment avoir de but précis, il n'y en a pas des masses mais en ce moment cela arrive pas mal.
Je vous explique : nous arrivons bientôt à la fin de la troisième saison. Cela ne veut pas dire que je manque d'inspiration pour vous pondre des sujets bien ciblés (quoique... haha). En réalité, le fait de lâcher du lest quant aux impératifs des sujets ciblé me permet de parler de groupes difficiles à intégrer dans d'autres circonstances. Ce type d'émission contient souvent 3 ou 4 morceaux que je souhaitais vous faire découvrir mais que j'aurais eu du mal à intégrer dans une émission ciblée. Du coups c'est un peu pour faire une place à ces groupes que je fais ces numéros un peu moins cadrés. De plus, la fin de la saison approchant, c'est aussi un moyen de ne pas tomber dans la redondance et de faire quelque chose de différent en attendant un redémarrage plus classique en septembre pour une quatrième saison (déjà).

Dans ce numéro, vous trouverez une sélection d'excellent groupes de Heavy avec un petit tour par Chastain (qui clôture l'émission), excellent vraiment, je vous recommande leurs premiers albums, ce sont de pures tueries.
En début d'émission, je vous proposais donc le groupe Bat Nouveau. Certain m'ont demandé où trouver ce groupe. C'est très simple (je détail al procédure pour les nouveaux). Vous pouvez télécharger des morceaux de ce groupe (et de beaucoup d'autres) sur le site de ZorchFactoryRecords.com. Très bien foutu cet excellent label fonctionne sur la base de dons. A soutenir en masse car ils sont rares ceux qui se cassent le cul à vous proposer de la bonne musique avec une démarche aussi osée!


Sans plus attendre, voici la playlist.


Christian Death - Sleepwalk

Madre Del Vizio - Vision 2

Bat Nouveau - Portent of a Monster

Blind Fury - Do It Out Loud

Crying Steel - Fly Away

Demona - Poisonned

Crom - Ninth Moon

Darklin Reach - Impact and Elegance

Natur - Zorched

Babylon Sad - Pictures of Paradise

Chastain - We Must Carry On



C'est l'heure de fermer les portes de la crypte pour le moment. Je vous dit à bientôt pour une nouvelle playlist et bonne semaine à toutes et à tous.
Merci d'avoir écouté cette émission et merci pour vos mails.

Salut!

Aucun commentaire: