jeudi 3 novembre 2016

Emission VII.04






Infernal disgusting and bloody hails!

J'espère que vous êtes toutes et tous en pleine forme car il va y avoir de quoi faire ce soir avec ce nouveau numéro Harods!
Au programme : 
Du Speed Metal avec l'excellent groupe Metraliator
Une sélection bien déglinguée de Death Metal,
Un focus sur excellent album de Heavy du groupe Midnight Chaser

J'ai choisi les groupes parmi mes derniers coups de cœurs en essayant de les mettre en parallèle avec d'autres groupes déjà présentés dans Les Ondes de la Crypte. C'est toujours amusant de pouvor rapprocher un groupe à un autre soit parce que leur univers musical est proche, que les thèmes abordés se ressemblent ou qu'ils ont un lien autre comme l'origine géographique ou seulement l'orthographe de leur nom. Héhé.
J'espère que la sélection vous plaira et que vous y ferez plein de découvertes intéressantes.
Voici la playlist de ce numéro :


Metraliator - Sexual Violence

Metraliator - Burn, Suffer and Die!

Blood Fiend - Putrefied Drifters

Demonic Manifestation - Manipulation of Flesh

 Nocturnal Witch - Realm Of The Dead

Haboryn - Burn The World

Midnight Priest - Mistress Of The Night

Midnight Chaser - Rollin

Midnight Chaser - White Denim

Midnight Chaser - The Hunt

Züül - Out Of Time

Züül - Warriors


C'est tout pour ce numéro mes très chers hardos. J'espère que vous vous amuserez bien en écoutant tous ces excellents groupes car ce sont des perles du Metal et c'est ça qui compte :-)

Je vous dis à très bientôt pour de prochaines aventures.
HELL 


Aucun commentaire: