vendredi 21 octobre 2016

Emission VII.02








Infernal Hails les Hardos!

C'est avec plaisir que je vous invite à découvrir ce second numéro saison VII des Ondes de la Crypte.
Comme je l'ai expliqué précédemment, les émissions sont maintenant séparées entre celles destinées aux Hardos (scène metal) et aux Darkos (scène goth).

Au programme ce soir : Du trash metal bien déglingos et bourré d'energie. Du black metal obscure. Du heavy metal culte et récent.
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir ou à redécouvrir certains des groupes playlistés. Il n'y a pas de focus sur un groupe en particulier cette fois. J'ai préféré vous faire une sélection large pour que vous ayez un maximum d'idées d'écoutes et ainsi bien remplir vos soirées d'automne.

Sans attendre, voici la playlist de ce numéro.


Delirium Tremens - Rough Ride

Bastardizer - Eureka

Saccage - Musique Malsaine

Black Hammer - Broken Oath

Hati - Endless Stille

Erzebet - El Encuentro

Aria - Playing With Fire

Tomcat - Purgatory

Inquisiçion - Trip To Damnation

Blade Killer - Made Of Steel

Midnight - Degradation


Je vous souhaite bonne écoute et vous donne rendez-vous dans 2 semaines pour un nouveau numéro Hardos. Pour ceux qui s'intéressent également à la scène Post-Punk/Goth, rendez-vous vendredi prochain haha!

Enjoy

Aucun commentaire: