samedi 16 janvier 2016

Emission VI.11A - 100% goth + Schimlcrypte






SALUTATIONS!!!

Bienvenu à toi auditrice et bienvenu à toi auditeur. Merci de soutenir Les Ondes de la Crypte! Je vous propose ici de découvrir la première partie de ce numéro 11, saison VI. Cette première partie est entièrement dédiée à la scène "goth". Elle est donc bourrée de :

Post-Punk
Deathrock
Coldwave
Gothrock

J'espère que la playlist vous plaira, il y a quelques noms connus mais aussi beaucoup d'underground. Dans tous les cas c'est de la bonne musique haha.

Vous savez, quelque part je dois dire que je regrette le fait que le nombre de personnes intéressées par cette scène soit aussi réduit. Après tout, cette musique ne mérite-t-elle pas plus d'attention? Ne mérite-t-elle pas plus de mordus et d'auditeurs sincères? Bien sûr que si. Quand je vois la qualité de certains groupes (anciens et actuels), je me dis qu'il est vraiment dommage de ne pas être plus nombreux... Alors que faites vous encore là? Répandez donc la maladie de cette scène autour de vous et parlez-en le plus possible. N'oubliez pas que la grande qualité de cette scène, c'est finalement d'être capable de plaire à n'importe qui. Comprenez par là que tout le monde ne peux pas aimer cette scène, mais qu'un nouvel aficionados peut se cacher n'importe-où. 

Ce numéro contient un schmilcrypte assez particulier... il s'agit de la demo que nous avons sorti avec notre groupe : The Last Oath il y a de cela plus d'un an maintenant. Je ne l'ai pas fait avant car je trouve le concept de l'auto-promotion un peu fumeux. Mais après de multiples encouragement de la part des proches et pas mal de mails d'insulte, j'ai finalement décidé de franchir le pas. Retrouvez donc ce schmilcrypte suivi de la traditionnelle playlist!!!

----------------------------------------

Schmilcrypte #VI.3

THE LAST OATH - Pernicious



STATUT : EN JEU

Quest@#/! : Pas de question!!! 

Il suffit de m'envoyer un mail pour demander une copie de ce EP

Nombre d'exemplaire inconnu. Tentez votre chance!!!

----------------------------------------


The Sisters Of Mercy - Gimme Shelter

1919 - Repulsion (80's version)

1919 - Death Note

Blue Cross - Driving Spikes In Flesh

False Faces - The Cave

The Last Oath - Living in Phobia

Shadowplay - Fading Momoents

The B.H.D. - To Many People

Be Forest - Dust

Bleib Modern - Eight Reasons + If Love Is Just a Word

Veil of Light - No Flesh Around The Heart

Joy Division - Twenty Four Hours


Et c'est tout pour cette partie "Goth", rendez-vous dans le post suivant pour la partie dédiée au Metal.
Merci d'avoir suivi cette émission, je vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventure !

A la prochaine.

Aucun commentaire: