mercredi 28 octobre 2015

Emission VI.04






Salutations à toutes et à tous!

C'est une joie de vous retrouver une fois encore pour un nouveau numéro de vôtre programme bourré de musiques sombres et de métal.
Cette semaine je vous propose une playlist orientée post-punk/coldwave en première partie, puis une session de promos de groupes de Heavy-Metal dont quelques sorties de chez Legion of Death, notamment avec la sortie récente du nouveau EP de Manzer / Nightwolf

Je souhaite aussi rappeler ici que la seconde édition du Fantasmagothic aura lieu le 31 Octobre 2015 à partir de 19H00. Il y aura 5 groupes au programme : Motorama, 1919, Christine Plays Viola, Nova et Vetera et Veil Of Light.
Cela promet d'être une soirée vraiment très sympa avec un after composé de Dj sets. 
Je précise que je serai présent à cette soirée, si vos souhaitez me rencontrer pour parler ou pour picoler ce sera avec plaisir!

La prochaine émission sera une 100% METAL.

Sans plus attendre voici la playlist de ce numéro.


Gang of Four - The Republic

Coïtus Int - At The Edge of Triumph

Malaïse - City Light

White Hex - Holiday

Yabanci - The Covenant

Iron Maiden - Bring Your Daughter... To The Slaughter

Brothers Of Sword - Berserkers

Darknëss - Lost In The Dark

Iron Slaught - Inquisition
Iron Slaught - Night Of The Witch

Nightwolf - Midnight Horror Child

Manzer - Brut Dau Loubatàe



Pour terminer, voici le flyers du Fantasmagothic #2
Je vous souhaite bonne écoute et vous dis à bientôt pour un prochain numéro! Hails!


Aucun commentaire: