mercredi 2 septembre 2015

Pause technique







Salutations chères auditrices et chers auditeurs,


Vous avez sans doute remarqué qu'il n'y a pas eu de nouveau numéro depuis la sortie du Back From Legion of Death #2. Des émissions ont pourtant été préparées, mais je n'ai pas pus les enregistrer car mon matériel a lâché (encore une fois). 
La carte son avec laquelle je fais les enregistrement est en panne voir définitivement décédée donc il va me falloir du temps pour la remettre en marche. Il sera peut-être nécessaire d'en racheter une ce qui ne m'amuse qu'à moitié.

Je profite de cet incident technique pour mettre l'émission en pause jusqu'à fin septembre et ainsi finir ce que j'ai à faire. L'émission reprendra normalement en septembre avec une interview si tout se passe comme prévu. 
Je vous souhaite de bonnes découvertes musicales et de bons concerts pour ceux qui se rendent à des festivals comme le Fall of Summer pour ne citer que lui. 

A très bientôt!

Aucun commentaire: