mercredi 22 avril 2015

Petit problème "technique"




Aheum...

Très cher(e)s ami(e)s.
Les plus rapides d'entre vous auront peut-être constaté qu'une "anomalie" s'est glissée dans l'article accompagnant l'émission numéro 22 de cette saison.
En effet, le podcast mis en ligne avec l'article n'était pas le bon... Donc vous aviez la playlist du numéro 22... avec le podcast du numéro 21. Évidemment ce n'est pas forcément très commode. 
Ce petit égarement a été corrigé, je vous prie de m'excuser pour cette maladresse de ma part, il est vrai que mettre l'émission en ligne après une gueule de bois dès le réveil ce n'est pas forcément une très bonne idée, je le saurais pour la prochaine fois.

Je vous prie donc de m'excuser pour mes abus de boissons ayant entrainé cette maladresse, et, je vous souhaite évidemment une bonne écoute du numéro 22 désormais corrigé.

A très bientôt pour une nouvelle émission Sang pour Sang METALLLL!!!!

Aucun commentaire: