mardi 31 mars 2015

Emission V.20 - Back From Legion of Death #1



SHAXUL (à gauche) - Legion of Death Records, Manzer, Annthennath, Arphaxat

XZVREY (à droite) - Les Ondes de la Crypte, The Last Oath







Infernal Hails chères auditrices et chers auditeurs!!!


Bienvenu dans ce vingtième numéro saison V des Ondes de la Crypte. Ce soir c'est une émission ultra spéciale qui vous est proposée. C'est la première de son genre, une émission spéciale "Back From Legion of Death Records". 
Bien sûr il est très fréquent que je playlist des trouvailles faites chez LOD Records car je me fourni quasi exclusivement chez Shaxul pour tout ce qui concerne le metal. Mais ce soir, je vous ai concocté une playlist uniquement constituée de disques/vinyls/K7 achetés dans son metal shop. J'y ai passé un week-end formidable et j'en suis revenu avec une pleine cargaison de disques à vous faire découvrir. 
Je vous propose ce soir d'en écouter quelques extraits à travers un numéro de plus de 2H00 enregistré comme toujours sans trucages, d'une traite et sans chichi.

Je précise que je ferai une émission de ce type à chaque fois que l'occasion se présentera de faire une bonne razzia de disques made in LOD.

Voici la playlist de ce numéro Sang pour Sang METAL!


Falcon - La Edad Oscura

Falcon - Ya No

Strike Master - Inflexible Steel

Satanika - Evil Sex Commando

Fuck Off - Another Sacrifice

Shitfucker - Smash Your Skull (against the wall)

Lobotomy - Hell's Metal Brigade

Usurper - Soulstalker '96

Segregacion Primordial - Que Brille La Luz

Dying Embrace - The Passing Away

 Kawir - Erebus

Kawir - Telchines the Magic Race

Helcaraxe - Maniac & Possessed

Mardraum - Unholy Hatred Sworn Upon the Cross

Fenrisulf - Eternal Inheritance

Lady Beast - Lady Beast

Witchfyre - Salem

Slander - Fighting Talk

Wild Witch - Trail of Bones

Wild Witch - Rock Me To The Limit (Tokyo Blade Cover)

Iron Maiden - Wasted Years



Ouch! ça en fait des groupes à découvrir, pourtant il en reste beaucoup d'autres dont j'aimerai vous parler. Certain ferons même l'objet de sujets spéciaux dans de futurs numéros. Un groupe de Black indien notamment mais pas seulement, je préfère garder les noms secrets pour l'instant, vous verrez en temps utiles héhé. En tout cas ce ne sont pas les sujets qui vont manquer dans les prochains mois.

Dernière petite friandise, une photo de famille avec tous les disques que je suis allé cherché dans le Poitou le week-end dernier.

En attendant le prochain numéro je vous souhaite évidemment plein de découvertes musicales et vous remercie pour votre fidélité une fois encore. Vous êtes vraiment de plus en plus nombreux en ce moment!!!

A la prochaine.


Xzvrey


Aucun commentaire: