lundi 15 décembre 2014

Emission V.12











Salutations à toutes et à tous.

Ce numéro arrive un peu en retard par rapport à d'habitude et je vous prie de m'en excuser.
Cette semaine je vous propose de découvrir un excellent album de Post-Punk/Coldwave par les français de Seventeen At This Time qui, je l'espère plaira aux personnes sensibles à ce style de musique.
On revient aussi à un type d'émission qui n'avait pas refais surface depuis un bon moment : les "GeoMetal" qui comprenaient la présentation de la scène Black Metal d'un pays en particulier. Cette fois c'est l'Autriche qui sera visitée.

Sans plus attendre, voici votre playlist pour ce numéro :



Dead Neighbours - Turmoil

Seventeen At This Time - The Grass Is Always Browner

Seventeen At This Time - Bobby Beausoleil 

Seventeen At This Time - Everything I Touch Goes Wrong

Severity - Pay Off

Ewig Frost - Black Rollin' Thunder Clouds

Nachtruf - Als Das Leben Verging

Grimnir - Essenz Der Nacht

Obscure Anachronism - Scheiterhaufen

Trifixion - Dreams Of Burning Churches

Maniac - Get Ready



Je vous souhaite une agréable fin de semaine et vous dis à dans quelques jours pour une émission/interview.

A la prochaine!

Aucun commentaire: