mardi 21 octobre 2014

Emission V.06











Bonsoir à toutes et à tous.


Voici la sixième émission de la crypte pour cette saison V.
Cette fois, il s'agissait de promouvoir un concert qui aura lieu à Angoulême le samedi 1er Novembre 2014 à partir de 19h à la Nef.
Cette soirée baptisée Fantasmagothic (et pas "nuit cent lune" comme je l'ai dit dans l'émission...) sera l'occasion de voir un sacré paquet de groupes vraiment excellents (voir flyer pour avoir la liste des groupes).
J'espère que vous serez nombreux à venir à cette soirée concert, car ce genre d'évènement est rare et précieux d'une certaine manière, surtout si vous êtes aficionados des groupes qui viendront y faire une prestation.

Voici la playlist de ce numéro, je précise que les groupes écris en rouge seront présent pour ce concert du 1er Novembre.


 Christian Death - Cavity - First Communion

Siouxsie & the Banshees - Happy House

The Cure - Primary (Live)
Atrium Carceri - Reborn

Uaral - Surrended to the Decadence

Dead Can Dance - Windfall

Soror Dolorosa - Soror Dolorosa

Mercyful Nuns - Funeral Train

Rosa Crux - Aglon

Winter Severity Index - A Sudden Cold

Joy Division - Decades



J'oubliais une chose essentielle : Certain pourront se demander pourquoi je n'ai pas intégrer tous les groupes présents au Fantasmagothic dans al playlist. C'est très simple je n'ai diffusé que les groupes dont je possède les disques.



Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à très bientôt pour un nouveau numéro des Ondes de la Crypte.



Aucun commentaire: