mercredi 17 septembre 2014

Emission V.01



SAISON V OPEN!!!!! 











HAILS chères auditrices et chers auditeurs!


Comme vous pouvez le constater, la cinquième saison des Ondes de la Crypte commence aujourd'hui. On repart donc à fond sur des bonnes bases et plein de bonne nouvelles!

La première, c'est que beaucoup de numéros ont étés préparés en avance ce qui évitera les cassures de rythme et les moments d'hésitation.
Ensuite, comme vous l'avez peut-être constaté, à partir de cette émission, la date ne sera plus indiqué, en revanche on peut voir un chiffre romain et un chiffre arabe séparés par un point. Le V correspond à la saison et le 01 au numéro de l'émission de cette saison. Dorénavant, tous les shows seront indiqués de cette manière pour plus de lisibilité, (surtout si les playlists arrivent à la bourre).

Enfin, et sûrement le plus important, Les Ondes de la Crypte va essayer de réaliser des interviews de temps en temps pour faire de la promo aux groupes qui veulent bien se prêter à l'exercice et amener un peu de diversité dans les types de shows présentés.
D'ores et déjà, 3 interviews ont été réalisée et la première sera mise en ligne sous forme d'émission demain.

2 émissions en 2 jours????
Et oui! L'émission d'aujourd'hui est une spéciale permettant d'ouvrir la cinquième saison. Mais, pour fêter cela, je souhaitais aussi poster une émission supplémentaire avec une interview à la clé pour  réellement apporter du contenu et aussi pour faire la promotion d'un concert qui aura lieux vendredi prochain (d'ailleurs, le flyer de ce concert sera affiché demain sur le site avec l'émission en question).


Mais maintenant, passons à la playlist du jour :


The Wake - Locomotive Age

Cassandra Complex - Oz

Death In June - Break The Black Ice

Umbra et Imago - Dionysos

Breeze Least - Breeze Least

Witchunter - Ready Tonight

Garden of Silence - Through Infinity

Hellscourge - Antichrist's Whores

Neftaraka - Rassuk

Possessed - Pentagram

Gumo Maniacs - Kill Again

Iron Dogs - Razors of Doom


Note : Ceux qui écoutent l'émission depuis longtemps constaterons sûrement que certains des groupes ici playlistés sont des habitués de l'émission. Cela s'explique par le fait que c'est une sorte de "spéciale début de saison". Ne vous en faite pas, beaucoup de groupes jamais playlistés dans Les Ondes de la Crypte sont au programme car votre serviteur a fait le plein de disques durant l'été!


Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain pour une nouvelle émission avec interview à la clé!


A la prochaine.
 





Aucun commentaire: