jeudi 30 mai 2013

Nouvelles de la tombe.









Salutations chers auditrices et auditeurs.
Voici quelques news avant que l'émission de ce soir ne soit mise en ligne.

Avant toute chose, je vous remercie pour votre fidélité, vous êtes toujours aussi nombreux à fréquenter ce site internet et à écouter les podcasts et cela me donne envie de continuer à vous satisfaire à coups de podcasts! :-)
N'oubliez jamais que LES musiques que nous écoutons ne doivent jamais mourir. Elles doivent continuer d'exister et d'être écoutées pour faire barrage à l'uniformisation et à la médiocrité. 


Je souhaite, dans ce post vous faire part de quelques news concernant l'émission et plus paticulièrement ce site internet.
Je vous avais dit au départ que je voulais profiter du mois de mai pour mettre à jour les articles d'émission en complétant les playlists déjà affichées chaque semaines.
Cela ne sera pas fait pour une simple raison.
Après avoir pas mal discuté avec plusieurs amis animateurs radio, proches, auditeurs et potes, il apparait évident que les longs articles que j'avais l'habitude de vous écrire en début d'année n'apportent vraiment pas grand chose de plus aux podcasts. Souvent même il y a des répétitions entre les podcasts et les articles ce qui n'est vraiment pas bon.
Du coups je pense que dorénavant, les podcasts seront affichés avec leur playlists comme c'était le cas depuis quelques semaines. En revanche, je n'hésiterais pas à vous donner quelques informations complémentaires si quelque chose a été oublié durant le podcast. Comme ça les articles seront plus courts, donc moins rebutants (certains d'entre vous m'ont expliqué qu'ils ne lisaient pas toujours les articles complets à cause de leur longueur) et surtout plus utiles car prendront la forme d'un complément d'émission.
Enfin, dernier élément important : le temps gagné en écrivant des articles plus courts sera sans doute mis à profit pour vous divulguer de nouveaux coups de coeurs ou autre découvertes de labels, fanzines etc...

En ce qui concerne la mise en ligne des dernières playlists manquantes, je pense prendre le temps de les écrire demain dans la journée. Comme ça, le site sera à jour avant de reprendre le boulot.


Je profite aussi de ce post pour vous tenir informé quand au forum actuellement en construction. Celui-ci sera donc mis en ligne pour le lancement de la quatrième saison des Ondes de la Crypte en septembre afin de marquer un nouveau départ. Cela me laisse le temps de le peaufiner en termes d’ergonomie et d'esthétique. D'ailleurs, tous ceux qui seraient intéressés à l'idée de participer aux ondes de la crypte en proposant des illustrations - dessins (de votre cru), banderoles, slogans etc... sont les bienvenus.

Enfin dernière annonce. Puisque je suis en déplacement toute la semaine prochaine, il ne devait pas (à la base) y avoir d'émission. Mais je pense pouvoir vous en concocter une durant le week-end.
Rendez-vous donc jeudi prochain pour une nouvelle plongée dans les musiques sombres.


Bonne fin de semaine à tous et bonne émission ce soir avec un programme dédié en parti à Joy Division.


HAILS!

Aucun commentaire: